MXRS News

I

nformations pour la classe Pro Race

La 1ère ProRace débute à Ottobiano en Italie le 20 juin 21.

Nous sommes heureux d'annoncer que la classe ProRace commencera finalement le 20 juin. Les nouveaux ajustements des prix peuvent être trouvés dans le règlement ProRace actuel et la liste actuelle des coureurs est en ligne sur FB sous @MXRS-Motocross-Race-Serie et @SAMSchweiz. Il y aura un nouveau prix de championnat pour la 1ère-3ème place du championnat annuel. Le payement totale des prix sera versée lors de la course à Ottobiano.

La série ProRace a été programmée de manière à ne pas entrer en conflit avec le calendrier FMS. En raison des reports liés à Corona, c'est la deuxième fois qu'un week-end ProRace existant est affecté rétrospectivement. Pour Amriswil, dont la date de Payerne sera désormais également retenue, nous n'avons pas d'autre choix que de nous passer de la classe ProRace. Cossonay a été déplacé à la date de Zuckenriet. Cependant, nous avons décidé de donner une possibilité de départ à la série ProRace à Zuckenriet le samedi, de sorte que cette classe aussi vienne sur ses enjeux de championnat. Mais la dernière course se terminera déjà à 14 heures.

Nous espérons votre solidarité, car cette série ProRace, que nous avons créée pour vous les pilotes, n'a de chance que de cette manière. La série ProRace n'est pas une compétition au championnat suisse traditionnel avec les deux classes MX1 et MX2, la série ProRace devrait être un complément pour augmenter le niveau en Suisse et promouvoir la nouvelle génération. Nous voulons aussi donner aux cavaliers, qui doivent faire beaucoup d'entraînement, un revenu supplémentaire. Les spectateurs verront les meilleurs cavaliers suisses réunis dans une même classe, ce qui donnera lieu à beaucoup d'action et d'excitation. Nous espérons que les importateurs et autres sponsors soutiendront également leurs coureurs pour qu'ils participent à cette série.

Pour MXRS: Chanton Christian

Pour SAM: Gisela Hilfiker

Pro Race liste des coureurs (2.6.21)

Réglement Pro Race

Oublié de remettre le transponder mxrs

Ceux qui ont oublié de remettre leur transpondeur sont priés de le rendre le plus rapidement possible (il doit être chargé pour le prochain événement MXRS). La caution sera débitée lors de la prochaine course MXRS. Merci beaucoup.

MXRS GmbH

Chanton Christian

Unterführungsstr.26

4542 Luterbach